Documentation
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L’e-mail de refus est envoyé au client dès que la transaction a été refusée.
Commande {{ merchantReference }} refusée
La confirmation de livraison est envoyée lorsque la transaction est prête pour la livraison.
Confirmation de livraison pour la commande {{ completion.lineItemVersion.transaction.merchantReference }}
L’e-mail de paiement contient un lien de paiement et est utilisé lors du traitement d’un Charge Flow.
Information de paiement requise
La confirmation de livraison est envoyée lorsque la transaction est prête pour la livraison.
Informations sur le paiement Confirmation de stockage
L'e-mail de refus de transaction zéro est envoyé au client lorsque la transaction est refusée.
Le stockage des informations de paiement a échoué
L’e-mail de remboursement est envoyé au client après qu’une transaction a été remboursée.
Nouveau remboursement pour la commande {{ transaction.merchantReference }}
L’e-mail d’autorisation est envoyé au client dès que la transaction a été autorisée.
Nouvelle commande {{ charge.transaction.merchantReference }}
L'e-mail d'achèvement est envoyé au client lorsque la transaction est terminée.
Nouvelle facture pour la commande {{ completion.lineItemVersion.transaction.merchantReference }}
L'e-mail de refus de paiement de facture instantanée est envoyé au client lorsque la transaction est refusée pour un paiement de facture instantanée.
Paiement refusé
L’e-mail de titre de paiement est envoyé au client dès la réception de son paiement pour la commande.
Paiement reçu pour la commande {{ completion.lineItemVersion.transaction.merchantReference }}
Le courriel de réception du paiement est envoyé au client dès réception de son paiement terminal pour la commande.
Paiement terminal pour la commande {{transaction.merchantReference}} reçu
L'e-mail de rappel informe le client d'un paiement en suspens.
Rappel
L'e-mail de rappel de paiement contient une note à l'attention du client indiquant que la facture de la transaction est toujours ouverte.
Rappel de paiement
L'e-mail de notification informe le client de l'activation de l'inscription à eBill.
Votre enregistrement d'émetteur de factures eBill
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