Documentation
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Ce mail sera envoyé à l'abonné pour la charge initiale. Ce mail est également la confirmation que l'abonnement a été activé.
Abonnement activé
Cet e-mail sera envoyé à l'abonné lorsque l'abonnement sera suspendu.
Abonnement suspendu
Cet e-mail sera envoyé à l'abonné si un abonnement a été résilié.
Abonnement terminé
L’e-mail de refus est envoyé au client dès que la transaction a été refusée.
Commande {{ merchantReference }} refusée
La confirmation de livraison est envoyée lorsque la transaction est prête pour la livraison.
Confirmation de livraison pour la commande {{ completion.lineItemVersion.transaction.merchantReference }}
L’e-mail de paiement contient un lien de paiement et est utilisé lors du traitement d’un Charge Flow.
Information de paiement requise
La confirmation de livraison est envoyée lorsque la transaction est prête pour la livraison.
Informations sur le paiement Confirmation de stockage
L'e-mail de refus de transaction zéro est envoyé au client lorsque la transaction est refusée.
Le stockage des informations de paiement a échoué
Cet e-mail sera envoyé à l'abonné si un élément de l'abonnement a été modifié.
Modification de l'abonnement
L’e-mail de remboursement est envoyé au client après qu’une transaction a été remboursée.
Nouveau remboursement pour la commande {{ transaction.merchantReference }}
L’e-mail d’autorisation est envoyé au client dès que la transaction a été autorisée.
Nouvelle commande {{ charge.transaction.merchantReference }}
L'e-mail d'achèvement est envoyé au client lorsque la transaction est terminée.
Nouvelle facture pour la commande {{ completion.lineItemVersion.transaction.merchantReference }}
L'email de fin de transaction est envoyé au client lorsque la transaction est terminée. Il contient les ajustements spécifiques à Secupay.
Nouvelle facture pour la commande {{ completion.lineItemVersion.transaction.merchantReference }}
Cet e-mail est envoyé à l'abonné pour les frais ultérieurs.
Paiement effectué
L'e-mail de refus de paiement de facture instantanée est envoyé au client lorsque la transaction est refusée pour un paiement de facture instantanée.
Paiement refusé
L’e-mail de titre de paiement est envoyé au client dès la réception de son paiement pour la commande.
Paiement reçu pour la commande {{ completion.lineItemVersion.transaction.merchantReference }}
Le courriel de réception du paiement est envoyé au client dès réception de son paiement terminal pour la commande.
Paiement terminal pour la commande {{transaction.merchantReference}} reçu
L'e-mail de rappel informe le client d'un paiement en suspens.
Rappel
L'e-mail de rappel de paiement contient une note à l'attention du client indiquant que la facture de la transaction est toujours ouverte.
Rappel de paiement
Cet e-mail sera envoyé à l'abonné si l'abonnement est en cours de résiliation.
Résiliation de l'abonnement prévue
Nom
 
Objet